08/08/2004

Ben ouais sa cest mon frere Yoan !!!!

Dsl les filles il est deja pris par une fille plutot canon qui se nomme Ingrid!!!!!

10:53 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Mes reves

Je reve parfois que je te rencontre, te touche......Jaimerais que tout mes reves se réalisent....Je nen demande pas bcp par rapport a certaines personnes qui veulent tout avoir!!!!! Mais moi je te veux juste Toi, celui que jattend et que je ne vois pas venir!!!! Non contrairement a ce que vous pouvez penser se n'est pas un garcons loin de la!!!!!....C'est lui le destrier de mes reves , les cavalier me comprennent je le sais......Le cheval avec qui je fairait de nouveau corp a corp.......Jaimerais aussi voir mes parents heureux, non pa qil ne le sont pa , mais, je ve les voir epanouis!!!!!!!! Je ne sais pas commen ....Un jour je realiserai leur reves a eux avant de realiser le mien parce que je pense quil le merite pour mavoir supporter toute ses annees et pour avoir le courage de me supporter encore longtemp....Pour mavoir educuquer comme il faut, pour mavoir appris les principes de la vie.....Moi je leur di merci pour tout!!!!! Je vous aime plus que tout!!!!!! Ainsi peut etre un jour mon reve se realisera.....Les voir heureux et fiere de moi!!!!.....Et moi de mon coter avoir mon comppagnon de route!!!!!! .....Je ne demande rien de plus (Je ne ve pa dargent, je ne ve pa la richesse et ne la convoite pas!!!!!) Je ve juste profiter de ma vie avec mes parents et mes amis!!!!!

10:46 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

07/08/2004

Un poeme que lon ma didiée ya quelque année...

Jai ecrit ton nom sur le sable mais la mer la effacée,Jai ecrit ton nom sur le bois mais le temps la effacé,Jai ecrit ton nom sur du verre mais il sest brisé,Jai ecrit ton nom dans mon coeur la ou personne ne leffacera jms!!!

16:40 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Amour d'absence Rousseau

""Tandis que je parcourais avec extase ces lieux si peu connus et si dignes d'etre admirés, que faisiez-vous cependant, m julie? Etiez-vous oubliée de votre ami? Julie oubliée! Ne moublierais-je pas plutot moi meme?et que pourrais-je etre un moment seul, moi qui ne suis plus rien que par vous?Je n'ai jms mieux remarqué avec quel instinct je place en divers lieux notre existence commune selon l'etat de mon ame.Quand je suis triste elle se refugieaupres de la votre,et cherche des consolations aux lieux ou vous etes; c'est ce que jeprouvais en vous quittant.Quand j'ai du plaisir, je nen jouir seul et pour le partager avec vousje vous appelle alors ou je suis.Voila ce qui m'est arrivé durant toute cette course, ou, la diversité des objets me rappelant sans cesse en moi meme, je vous conduisais partout avec moi.""

16:30 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Que dire???

Ah ah jen sais rien mais bon vla koi!!!!Savez vous quel est la dif entre Aimer et Amour????Moi je le c!!!Vous me dirai si vous etez dak ok avec mon points de vue!!!!Eh l'Amour c plutot physique ,sans sentiments reelles!!!Tandis qua linverse Aimer c une chose mentales et rien dautre.....Il y a plusieur facon d'aimer une personne:-La premiere c tout simplement de lAmitier....puis je pense que se sentiments evolue en un "Aimer" plus profond, plus respectueux je crois que sa sappele Tomber amoureux!!!!! Puis ya la Passion (pour ma par je pense quelle fait partis du mot "Amour" mais yen a qui ne sont pa de cette avis donc a vous de linterpreter a votre maniere) La passion ,pour moi, elle tue tout se que pe vraiment dire "Aimer" ....Car la Passion c physique mais il y a aussi plusieurs sorte de passion mais ds le cadre des sentiments enver une personne je pense que sa nest pas une bonne chose vu quelle detruit tout sur son passage!!!!!!Je ne souhaite a personne deprouver un jour une passion destructrice parce que je c a quel pts sa fait mal....Jen ai vu des couples detruits a cause d'elle!!!!!Laisser moi votre pts de vue sur se sujet si cela vous plait.............

12:15 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

EUhhhhhhhhhh

Ben sa c moi mais bon vla koi!!!!! Jsui pa tre jolie mais pa tre moche il parait!!!!! a vous de me le dire!!!!

11:34 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Ca c mon dada

Il se nomme Mathieu et il est plutot mignon mais il est deja pris!!!!!!!! Enfin vla je voulai te dire que je tadore ......et puis vla koi!!!!

10:36 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

UN coeur a prendre

Ben ouaisa c sandrine elle est celibat donc si vous haboter a la reunion niveau tampon nhesiter pa!!!!!

10:27 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Parce que je deprime!!

Non en fait c pa de la deprime mais de la nostalgie du tem ou je passer mes journees a cheval!!!!!!Me keph me manque bcp ...... je c pa quoi faire de mes journees et sa me fait chier koi!!!!! G envie de bouger!!!!!!

10:07 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/08/2004

Ah Lamour!!!!Ah la vie!!!

Et ouai lamour nest pas un fleuve tranquil!!!!Se qui est assez chiant et enervant!!!Si on pouver aimer sans avoir un quelque probleme sa serai mieu vous pensez pa???? enfin et la vie pk serai telle parfaite pour dautre et jms pour nous????

12:55 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Merde je me hais!!!!!

Pk fo til que tout sa rombe sur moi!!!!!!jsuis tjr en train de me fourré ds des histoires pa possible!!!!!!!Et la c ma cop que je trailli!!!!!!!JE MENVEUX!!!!!!!!!!!Mais je devien accro a lui de plu en plu!!!!!!!!Que choisir?????Laimer ou Lamitié???,jen c rien mais moi jen ai marre de tout ca!!!!!Quest ce que je pe faire?????Casser avec Sylvain????Pour le laisser a samantha????Non je pourrai jms faire sa!!!!!Pa sylvain je me suis trop attachée!!!!Mais samantha aussi merite detre avec lui!!!!!!Du moin je le pense malgré tout se kon a pu me dire sur sont compte,je c ko font c quelqu'un de bien....... mais voila je c pa koi faire, je me sens coupable, meme si Sylvain me dit que sa nest pas de ma faute.....Je c pa koi faire....G besion dy reflechir encore.....Mais mon frere ma di non il ma prevenu de ne pa faire souffrir se gar la!!!!!!!Et ma mere de son coté di que c un gar bien et que je pourrai tjr compter sur lui;quil sera tjr la si g besion de lui ;quil me restera fidel!!!!!!!!Ma mere se trompe rarement non en fait elle ne c jms tromper sur personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jen pe plu de toute ses histoires, je ve la paix!!!!!

11:01 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

05/08/2004

mrde ai je trouver le grand amour en la personne de sylvain?

mrde ai je trouver le grand amour en la personne de sylvain? jen c rien besion de reflechir!!!

15:49 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/08/2004

Pi voila...Le jour J

Anif de mon frere yoan.............17 personne environ......7 PC.......Rien a dire a par quil y a un bordel pa possible.............;;

18:07 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/08/2004

olalala

Mrd les gars jen ai marre de vous!!!!!!Pk fo il que vous soyer ainsi???Quest que sa vous apporte de faire souffrir les filles????

19:44 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Juste pour guillaume

Je mexcuse de tout ce que c imbecile on pu dire....Il ont vraiment foirés sur ce coup la!!!!Je naurais jms du accepter quil t'chat vec toi.......Sa me fait chier je nai meme pa voulu lire toute leur connerie........Koi quil ont pu te dire c faux!!!!!!Un pur delire dont je compte bien me venger!!!!!Voila jespere que tu ne men voudra pa non plu de mes reactions un peu brusques mais je suis tjrs ainsi des que quelque chose me deplait..........Enfin voila et encore dsl.....

17:29 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Ne serai ce qune foi

Jaimerai seulement ,ne serai ce qune heure;pvrs sentir ton parfum,ta peau contre moi.Jaimerai seulemen,ne serai ce qune minute;pvrs te dire a quel pts tu me mankes.Jaimerai seulemen ,ne serai se qune seconde croiser ton regard.Jaimerais seulemen,ne serai se qun centieme de seconde te chuchoter a loreille "je taime"

12:05 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

02/08/2004

MRD

Sa menerve tout sa!!!!!! G envie de bouger vivemen mercredi pour la petite fete a mon frere...............C plat ya plus de resonnemen ds ce que je di depuis le debut ce c vacance sans fin!!!!!!Vivemen la rentrée!!!!!

11:37 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Parce que.......

Je souhaite un joyeux anif a mon frero: YOAN il va avoir 19ans (je crois) dsl les filles il est deja pris.

08:57 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/08/2004

Guillaume et morgane

Je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

16:52 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

30/07/2004

jen ai marre

Comment faire quand on est entre de decisions? oui ou non???Pfff jen pe plu de ses vacances...Vivement la rentrer plu que de semaine a attendre........Je nai meme pa encore fai mes lecon de vacance je vai mis mettre je pense...;Mrd que du chinois!!!pa grave vu que je mennuie...................

11:53 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

29/07/2004

Bonjour

message pour gui sache qun jour jy arriverai........Bisous.

12:47 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

28/07/2004

Je nest plus rien

Adieu........A tous ceux que jaime je vous le di du fond de mon coeur mais pardonnée moi si je me detache sans rien dire ..........Quand un jour on vous prendra la seule chose que vous aimez du plus pronfond de votre coeur aussi sincerement que moi ;vous comprendrai peut etre mon hatitude........Ma resond mon monde se sont ecrouler et je ne le reverrer jms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

19:08 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Salut

Mon coeur se brise a chaque fois que je te vois.......Ne pouvoir te toucher mé insupportable............Si seulemen je pouver te le dire................

15:57 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/07/2004

Cette vie jen ai rien a faire!!!!!!!!!!!

Franchement je vais finir par me foutre en l'air parce que la je suis a bout!!!!!!!!!!!!Rien ne me retient sur cette foutu planete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jen ai marre detre la petite fille modele qui fait tout ce que c parents lui dise et en retour navoir que d engueulade pour d choses qui ne me concerne pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ala premiere ocas je me tire de cette ile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Meme si c pour crever de faim je prefere sa que de vivre ainsi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

08:31 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

23/07/2004

Un monde a la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yen a marre de se monde!!!!!!!De ses gens hypocrites.......pfffffffffffffffffIls ne valent pas mieux que....................Cette vie nen ai pas une et ne le saura jmsssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!

12:19 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/07/2004

Adieu

Morgane je crois que c un adieu que tu ma fais.........Tres bien je respecte cette décision amuse toi bien avec cette imbécile de mickael ganofsky et avec toute tes copines de france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18:47 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Je sui et resterai seule toute ma vie!!!!!!!!!!!

Quand personne ne vs comprend meme votre propre meilleur amie...........Quand vs ete entourer mais seule a lintérieur, déprimer mai avec une rage de vaincre qui saffaibli de jour en jour que faire?????Moi jai choisi darreter ma seule et unique passion, et de rester seule pour un bon moment..............Ma vie a été demoli et je nai plu envie de la reconstruire..............Des amis????????pffffffffffffffff sa ne ser a rien kan on est comme moi........dailleur sa prouve que se ne son pa d ami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JMS JMS JMS........je le dirai autan de foi meme si sa porte malheur ou je ne c koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

18:09 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

RIEN , le néan

Ce qui est le plus marrant ds cette vie que je mene c que paraitre heureuse est tres facile!!!!!!Personne ne se rend compte de ma "détresse"...............Apres tout c vrai pk ennuyer les otres avec mes penser négative??Sa ne ser a rien.

17:44 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Dirty Dancing

Yo quiero saber de todo un poco, Yo quiero tener de todo un poco, Yo quiero gozar, yo quiero bailar, Y quiero cantar de todo un poco. Yo quiero probar de todo un poco, Yo quiero lograr de todo un poco, Yo quiero vivir, yo quiero rair, Y quiero sentir, pero de todo un poco, De todo un poco, de todo un poco, De todo un poco, de todo un poco, De todo un poco De todo un poco, de todo un poco, De todo un poco, de todo un poco, De todo un poco De todo un poco, de todo un poco, De todo un poco, de todo un poco

17:38 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

pour guillaume

Tu as interet de le lire.bisous

11:21 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |