15/07/2004

Message pour guillaume

Tu sais je suis dsl de mettre deconnecter ainsi et dailleur je sais pas si je pourrais un jour reparler avec toi....Mon pere et moi on c engueuler parce quil dit que c inutile de chater et que je passe bcp trop de tem sur internet alors que je devrai bosser pour la rentrer prochaine.....Sa fai plu dun moi que je ne sui pas sorti de chez moi alor imagine comen je pe etre la....Je te laisse vo mieu pa que je tarde....Tu me manque deja bcp..;Bisous a toi mon petit coeur.

17:05 Écrit par PetiteAngel | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

ok warf...ben fais ce que ton pere dit...ca t evitera des emmerdes avec tes parents!
on aura le temps de se parler de temps en temps..j espere assez souvent quand meme

te fais plein d gros bisous
*MOUAAAAAAAAAAH!!!!!*

Écrit par : gui | 15/07/2004

Les commentaires sont fermés.